Formation Bureautique et informatique Lyon Plans de cours Bureautique


 Poste de travail


Windows 7 - Optimisation du poste de travail

Microsoft Outlook - Communiquer et organiser son travail avec Microsoft Outlook

 Calculs - graphiques - données


Excel initiation - Manipuler classeurs, feuilles, chiffres, et formules

Windows xp sevenExcel pour les cadres - Manipuler classeurs, feuilles, chiffres, et formules

Excel calculs - Calculs complexes, fonctions logiques, statistiques, financières

Excel graphiques - Représentations graphiques

Excel données - Gestion, analyse et synthèse des données, tableaux croisés dynamiques

 Edition et rédaction documentaire


Word initiation - Rédiger des documents lisibles et professionnels

Word pour les cadres - Rédiger des documentslisibles etprofessionnels

Windows xp sevenWord multimédia -Images, objets, fichiers, liens hypertexte et OLE

Word documents longs - Créer et gérer des documents longs

Word mailings - Mailings et publipostage

 Diaporamas et Compositions


Présenter efficacement avec PowerPointDonnez de l'impact à vos présentations PowerPoint - Produire rapidement des diaporamas structurés, d’aspect professionnels, et les présenter efficacement - Comprendre et appliquer les règles de la communication graphique.

Windows xp sevenMicrosoft PowerPoint - Initiation : créer des présentations attractives et professionnelles + conseils et règles de mise en page + conseils lors de la conception

PowerPoint multimédia - Perfectionnement : animations, objets, liens OLE et multimédias + conseils lors de la présentation

Publisher - Initiation : Créer des publications et compositions d'aspect professionnel + conseils et règles de mise en page

Consultez le contenu de la formation sur Draw.

 Internet et Navigation


Créer son site Web - Créer son site Web : faire seul ou faire faire ? Les clés du référencement

Windows xp sevenInternet Explorer - Naviguer efficacement et ensécurité avecInternet Explorer

Mozilla Firefox - Naviguer efficacement et en sécurité avec Mozilla Firefox

 Migrations logicielles


Migration vers Windows 7 ou Windows 8 - Comprendre les nouveautés du nouvel environnement de travail sous Windows 7.

Migration vers Office 2010 ou Office 2013 - Parcourir les nouvelles fonctionnalités de la suite Microsoft Office 2010

Microsoft Office 2010Migration vers Outlook 2010 ou Outlook 2013 - Nouveautés de la version 2010 - Communiquer et organiser son travail avec Microsoft Outlook 2010

Migration vers Word 2010 ou Word 2013 - Nouveautés de la version 2010 - Rédiger des documents lisibles et professionnels avec Word 2010

Migration vers Excel 2010 ou Excel 2013 - Nouveautés de la version 2010 - Manipuler classeurs, feuilles, chiffres, et formules avec Excel 2010

Migration vers PowerPoint 2010 ou PowerPoint 2013 - Nouveautés de la version 2010 - Créer des présentations attractives et professionnelles avec PowerPoint 2010

Consultez le plan de cours Migration vers LibreOffice.




Haut de cette page  
Accueil du site  




Formation Bureautique sur Lyon et départements 69, 42, 01, 73, 74 :
Formation Poste de travail Lyon, Formation Windows XP Lyon, Formation Windows 7 Lyon, Formation Microsoft Outlook Lyon, Formation Navigateurs Web Lyon, Formation Internet Explorer Lyon, Formation Firefox Lyon, Formation Edition documentaire Lyon, Formation Word Lyon initiation, Formation Word Lyon pour les cadres, Formation Word Lyon multimédia, Formation Word Lyon documents longs, Formation Word Lyon mailings, Formation Excel Lyon Calculs et graphiques, Formation Excel Lyon initiation, Formation Excel Lyon pour les cadres, Formation Excel Lyon calculs complexes, Formation Excel Lyon graphiques, Formation Excel Lyon données et TCD, Formation PowerPoint Lyon Diaporamas, Formation Microsoft PowerPoint Lyon, Formation PowerPoint multimédia Lyon, Migration vers Microsoft Windows seven, Migration vers Microsoft Office 2010 ou 2013, Migration Microsoft Outlook 2010 ou 2013, Migration Microsoft Word 2010 ou 2013, Migration Microsoft Excel 2010 ou 2013, Migration Microsoft PowerPoint 2010 ou 2013, Communiquer professionnellement avec PowerPoint,