Statistiques et indicateurs de résultat
Les chiffres ci-dessous sont mis à jour une fois par an, le plus souvent en janvier.
Répartition par type d'activité
Nombre de stagiaires formés + nombre d'heures stagiaires et formateur dispensées
Statistiques sur la satisfaction des stagiaires "à chaud" (fin du parcours ou fin de l'atelier)
Le nombre de réponses est indiqué dans chaque graphique.
Le formateur est évalué sur : la maîtrise de son sujet.
Le formateur est évalué sur : la qualité de sa pédagogie.
Le formateur est évalué sur : sa disponibilité durant le cours.
Le formateur est évalué sur : l'organisation matérielle (cette donnée peut être totalement dépendante de l'organisation mise en oeuvre par le client final dans ses locaux).
Le formateur est évalué sur : la qualité des supports de cours (PDF) qui sont remis aux stagiaires à la fin du cours.
Exemples de résultats obtenus par les stagiaires "à chaud" sur les quiz (fin de formation de demi-journée)
Quiz EXCEL-1 : Les fondamentaux de Microsoft Excel
(823 réponses)
Quiz EXCEL-9 : Les Tableaux Croisés Dynamiques (415 réponses)
Quiz WORD-3 : Illustrer son propos avec Microsoft Word
(347 réponses)
Quiz POWERPOINT-2 : Illustrer son propos avec PowerPoint
(170 réponses)
Quiz OUTLOOK-1 : Communiquer par email, gérer ses contacts et son calendrier (338 réponses)
Statistiques sur l'évaluation à froid
Ici bas quelques retours statistiques pour l'évaluation à froid : cette évaluation est faîte en général entre 3 et 6 mois à l'issue du cours (16 réponses pour le moment).
Interruptions ou abandons
Aucun stagiaire n'a abandonné sa formation en cours de route.
Mis à jour le 18/01/2023
.
Haut de cette page
Accueil du site